Trophées des sports aveyronnais 2018

 

Ce lundi 10 décembre 2018, s’est déroulée la cérémonie des trophées des sports Centre presse en partenariat avec le Conseil Départemental de l’Aveyron. Bernard Saules, vice-président en charge des sports a rappelé l’implication de la collectivité dans le monde sportive aveyronnais dans de nombreux domaines : accompagnement du sport scolaire, sport de haut niveau, soutien aux évènements, aux comités sportifs, sport et lien social…

Alexandre Geniez a été récompensé comme meilleur sportif masculin de l’année.

Texte et photo : aveyron.fr

Second stage de l’équipe et présentation du maillot 2019

Comme annoncé dans ce post Instagram par Alexandre lui-même, le second stage de l’année 2019 débute dès ce mardi pour les coureurs et le staff de l’équipe AG2R La Mondiale.

Dès le début de ce stage, l’équipe a présenté son maillot pour l’année 2019 ! Et la formation dirigée par Vincent Lavenu a opté pour la continuité. Alexandre Geniez et consorts évolueront en effet dans une tenue très proche de celle utilisée cette année, tant par le design que par les couleurs. Ils étrenneront ce nouveau maillot dès le mois prochain. Directeur général de l’entreprise AG2R La Mondiale, André Renaudin a répété sa fierté lors de la conférence de presse de présentation : « L’équipe cycliste a su conquérir le cœur de nos concitoyens. C’est l’équipe préférée des Français depuis 5 ans. C’est une grande fierté ! L’équipe AG2R La Mondiale fédère l’ensemble de notre corps social et de nos collaborateurs. Nous lui souhaitons pleine réussite en 2019 ! »

Texte : www.cyclismactu.net