AG2R La Mondiale en stage à Vaujany

 

L’équipe AG2R LA MONDIALE est depuis ce lundi en stage à Vaujany (Isère), au cœur des montagnes de l’Oisans jusqu’à jeudi. Le but de ce stage « sans vélo » est de pratiquer des activités physiques inhabituelles comme le ski de fond, mais aussi de tenir de nombreuses réunions entre les coureurs, le staff et les partenaires techniques de l’équipe. Il permet d’affiner le programme de chaque coureur. A ce titre, les grandes lignes du programme de Romain Bardet sont désormais tracées. Il participera au Tour de France, mais pas au Giro qui avait été un temps envisagé.

« C’est toujours un bon moment de se retrouver pour le premier stage d’une nouvelle saison, explique Vincent Lavenu, manager général de l’équipe AG2R LA MONDIALE. Pour la quatrième année, nous sommes à Vaujany, au coeur des montagnes de l’Oisans, dans des conditions idéales pour lancer les opérations. Notre équipe prend chaque année du volume et nous avons de grandes ambitions que ce soit dans les courses par étapes ou dans les classiques. »

En ouverture du stage de Vaujany, Vincent Lavenu, manager général de l’équipe AG2R LA MONDIALE a signé avec Yves Genevois, Maire de Vaujany et Caroline Sillons, directrice d’Oisans Tourisme, la prolongation de trois ans du contrat qui lie l’équipe et le territoire depuis 2016.